Quand partir en Malaisie

 
La Malaisie bénéficie d'un climat équatorial, il fait donc très chaud et humide tout au long de l'année, les températures varient entre 20° à 32°C.
Le pays étant divisé en deux parties, la Malaisie péninsulaire et la Malaisie Orientale (Bornéo), il est possible de partir à la découverte de la Malaisie toute l'année.
 
 
Pour un voyage sur côte Est de la péninsule et Bornéo, il faut toutefois privilégier la période d'avril à octobre, de novembre à mars c'est la mousson d'hiver avec de fortes pluies.

En ce qui concerne la côte Ouest, elle peut se visiter toute l'année, avec une petite réserve en juillet et août, risque d'averses tropicales sur les îles.
 
La période idéale pour visiter l'ensemble de la Malaisie s'étend donc d'avril à octobre.
 
Pour plus d'informations sur la Malaisie ou pour un itinéraire sur mesure, contactez notre équipe de conseillers-experts ! 
 
Nos conseillers se feront une joie de vous aider à organiser votre voyage, que ce soit un circuit sur mesure et personnalisable, ou un circuit en groupe où convivialité rime avec découverte.
 

conseiller spécialiste malaisie dristy
DRISTY

Nos spécialistes du voyage en Malaisie sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

01 40 03 35 87
DEVIS
30 ANS DE VOYAGES RÉUSSIS
CFA Voyages
    • 3 agences à Paris
    • Meilleurs tarifs garantis
    • Spécialiste de l'Asie depuis 1986
    • 20 conseillers experts à votre service
    • 40 000 voyageurs satisfaits chaque année
    • 1er partenaire de Vietnam Airlines, Thai Airways, Singapore Airlines et Malaysia Airlines
Votre conseiller Malaisie
Carte de la malaisie - Asie
CARTE DE LA MALAISIE
Les avis de nos voyageurs 4.5/5 (35 avis)

La Malaisie,destination encore préservée du tourisme, offre une diversité culturelle très riche. Les populations malaise, chinoise et indienne se côtoient et vivent en parfaite harmonie. Pour vous séduire, la Malaisie possède de nombreux atouts: des villes culturelles et historiques, classées au patrimoine mondial de l'Unesco, des forêts d'arbres primaires à la végétation luxuriante, des paysages variés à vous couper le souffle, une faune et flore endémique et des plages paradisiaques de sable blanc aux eaux cristallines et fonds marins exceptionnels !

Voyage Malaisie